Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 13:02

On a volé leurs trois chihuahuas en date du 18/05/2012.

 
 

 
 

 

 

L’un d’eux a besoin de soins très spécifiques

 

EGHEZÉE Cooki, Kitty et Chanel, ce sont les noms des trois chihuahuas qui ont été volés vendredi à Mélody, 23 ans, une habitante de la rue de la Terre Franche à Leuze. Aujourd’hui, elle ne demande qu’une chose : qu’on lui rende ses chiens.

 

La maman de Mélody nous explique les faits : “Cela s’est déroulé vendredi entre 20 h et 21 h. Nous nous étions absentés vu que nous étions à Cognelée. Quand nous sommes rentrés, nous avons vu que la porte d’entrée avait été forcée, que toutes les autres étaient ouvertes. On nous a pris quelques affaires de marque, des bijoux et un peu d’argent. Mais surtout  les trois chihuahuas de ma fille. C’est horrible car des chiens, c’est vraiment quelque chose de personnel. Ils étaient tous les trois dans leur parc quand c’est arrivé. Il y avait également notre labrador et un chihuahua à poils longs dans la maison à ce moment. On a sûrement pris les trois chihuahuas pour des chiots tellement ils sont petits mais ils sont adultes.”

 

Cooki  est un mâle stérilisé, blanc et tatoué. Chanel est une femelle de 4 ans et demi, pucée, de couleur fauve et blanchye. Kitty est une femelle blanche de 4, ans, tatouée. Son état requiert des soins urgents et réguliers.

 

 

 

“Elle est très malade." Nous l’avons fait examiner à l’université de Liège. Elle est épileptique. Elle doit prendre des médicaments sinon elle risque de mourir. " Elle a de gros problèmes de digestion et doit recevoir une alimentation appropriée.”

 

Ce que demandent Mélody et sa maman ? Qu’on leur rende leurs chiens ! “Qu’on les ramène chez nous ou dans un refuge, peu importe. Nous serions même prêts à les racheter si il le faut. Pour nous, ce n’est pas un problème. Je pense vraiment que nous étions surveillés depuis un petit temps : on avait chipoté à notre cuve à mazout et à une trappe à proximité de la maison. Celle-ci est cachée par beaucoup de verdure. Les voisins n’ont rien vu ni entendu.”

Pour contacter Mélody : 0473/22.50.90, v.roseline@hotmail.be. Leur adresse : 148, rue de la Terre Franche, 5310 Leuze.


Merci de faire passer l'information, plus nous seront nombreux à diffusé cette information, plus de chance nous auront de les retrouvé !

Partager cet article

Repost 0
Published by poupette67
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Episodes virtuels supernatural/Stargate SG1
  • Episodes virtuels supernatural/Stargate SG1
  • : Bonjour à tous ! Vous êtes sur le blog de poupette67. Celui-ci sera consacré aux fictions des séries Supernatural et Stargate SG-1 que j’écris, mais également aux fonds d’écrans consacrés aux séries tv. Les fonds d’écran sont à votre disposition. Je demande juste en échange un commentaire pour chaque fond enregistré de façon à connaitre vos avis. Vous pouvez également indiquer un lien vers votre blog, si vous en avez un bien sur !
  • Contact

Recherche