Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 23:30

DRABBLES : Il s'agit d'une fanfiction qui compte 100 mots.

 

Voici donc mon premier essaie.

 

Série Stagate SG-1

 

Drabbles basé sur l’épisode 215 et ce que Jack O'Neill a pu ressentir lorsqu’il se fait prendre la tête par l’appareil ancien.


Drabbles.jpeg

 

 Mes mains s’approchent et touchent l’objet qui emprisonne ma tête. Je suis prisonnier de cet engin extraterrestre, dont je n’arrive pas à détacher mes yeux de ce phénomène d’illusion lumineuse que j’entrevois. Époustouflé de par ce spectacle surnaturel, je ne peux rien tenter pour m’extraire de cette machine, qui désormais, perce mes pensées, qui sont devenues douloureuses. Tout semble brouillé dans ma tête. Mes tempes martelées par la puissance du sang brassé par l’angoisse que j’éprouve. Cette sensation est incomparable et terrifiante. Puis soudain, tout est noir. La seule chose que je capte, ce sont les voix de mon équipe...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Episodes virtuels supernatural/Stargate SG1
  • : Bonjour à tous ! Vous êtes sur le blog de poupette67. Celui-ci sera consacré aux fictions des séries Supernatural et Stargate SG-1 que j’écris, mais également aux fonds d’écrans consacrés aux séries tv. Les fonds d’écran sont à votre disposition. Je demande juste en échange un commentaire pour chaque fond enregistré de façon à connaitre vos avis. Vous pouvez également indiquer un lien vers votre blog, si vous en avez un bien sur !
  • Contact

Recherche