Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 14:20
http://nsa21.casimages.com/img/2011/10/09/111009081949747348.gif
Titre : Voyage en amoureux
 
Auteur : Poupette67.
 
Série : Stargate SG-1
 
Genre/Pairing : Aventure, science fiction, romance.
Personnages : Jack O’Neill, Samantha Carter, ainsi que des personnages de mon invention…
 
Saison : Saison 8, voir aucune en particulier.
 
Disclamer/ Mentions Légales : Les personnages de la série appartiennent à leur créateurs et à la MGM, sauf les personnages qui j’ai créé moi-même. Je ne tire aucun profit pécuniaire pour la publication de cette fiction. C'est juste le plaisir d'écrire, pour le bonheur des fans de cette série.
 
Note de l’auteur : Fiction OS sur la série Stargate SG-1. Pour le concours du quartier Stargate SG-1 sur hypnoweb. En espérant que cet OS vous plaira, je vous souhaite bonne lecture.
 
**********************
 
Voyage en amoureux
 
En ce beau matin d’été, Jack s’était levé le premier, afin de faire une surprise à sa bien-aimée. Il descendit dans la cuisine et prépara un plateau sur lequel il dressa une tasse de café, deux tartines beurrées, un verre de jus d’orange et un petit vase dans lequel il plaça une rose rouge. Etant satisfait de son plateau, il monta dans la chambre où Sam dormait toujours. Il posa délicatement le plateau sur la table de nuit, puis susurra des mots tendres à l’oreille de son épouse. Elle ouvrit doucement les yeux et vit le visage souriant de Jack, penché au dessus d’elle. Sam lui adressa l’un de ses plus beaux sourires, et Jack déposa un baiser rempli d’amour sur les lèvres de sa femme.
 
- Bonjour chérie ! Joyeux anniversaire !
 
- Joyeux anniversaire mon amour !
 
Il reprit le plateau et le déposa sur le lit où Sam dégusta tout ce qu’il y avait dessus entre deux baisers pour son mari.
 
Jack et Sam étaient mariés depuis un an. Et aujourd’hui, c’était leur premier anniversaire de mariage. Pour fêter cet événement, le couple avait prévu de faire un petit voyage. Ils avaient donc loué un biplace pour se rendre dans un lieu paradisiaque. Les Iles Canaries était le lieu de qu’avait choisi le couple. Ils avaient tout prévu dans les moindres détails. Ils avaient loué un bungalow à la « Playa de las Americas » pas très loin de la plage. Sur les photos du site où ils avaient réservé, l’endroit avait l’air vraiment magnifique. Le couple avait hâte d’y être et de profiter des moments d’intimité tant attendus.
 
Ils mirent tous les bagages dans le coffre du 4x4 noir de Jack, puis ils fermèrent les volets, ainsi que la porte d’entrée à clé. Ils se rendirent à l’aéroport où les attendait le biplace qu’ils avaient loué. Jack mit les sacs à l’arrière de l’appareil, tandis que Sam s’installait sur le siège passager et refermait la petite porte du petit avion. Jack se positionna à la place du pilote. Il mit le contact et l’avion décolla, direction les Iles Canaries. Le voyage s’était, jusqu’à maintenant, passé sans encombre. Ils étaient quasiment arrivés à destination.
 
- J’ai tellement hâte d’y être ! Dit Sam complètement excitée.
 
- Et moi donc ! Dit Jack Les places ne sont pas très confortables dans cet avion !
 
-Tu veux que je prenne le relai ? Demanda Sam en riant doucement.
 
-Très drôle ! Je nous vois bien changer de pilote en plein air ! Sourit le militaire alors qu’il adorait la voir si heureuse.
 
Soudain, les moteurs se mirent à tousser en provoquant de légères secousses.Jack vérifia tous les paramètres, mais focalisa son regard sur la jauge de carburant, qui pourtant indiquait qu’elle n’était pas vide. Il tapota doucement sur la vitre de l’indicateur avec son doigt, l’aiguille oscilla un instant, mais elle indiquait toujours que la jauge n’était pas asséchée.
 
- Jack ! Appela Sam paniquée alors qu’elle agrippait ses mains à son siège.
 
-Je ne sais pas Sam ! Je n’sais pas ! Dit le militaire inquiet et cherchant toujours Je n’comprends pas ce qui se passe !
 
Dans la minute qui suivie, les deux moteurs s’arrêtèrent de fonctionner l’un après l’autre. Ce fut à cet instant que le biplace perdit rapidement de l’altitude.
 
-Jaaaack ! Cria la militaire en regardant l’eau approcher rapidement d’eux.
 
-Accroche-toi ! Ordonna Jack alors qu’il tenait son manche entre ses deux mains.
 
Jack essaya de reprendre les commandes. Mais en vint. Le petit avion continuait de piquer. Sam s’accrocha du mieux qu’elle pouvait en grimaçant, le visage rempli d’angoisse. L’avion perdait toujours de l’altitude et Jack tirait sur le manche, afin de redresser le nez de l’avion pour que l’atterrissage soit moins violent lorsqu’ils toucheraient le sol. Sam tourna la tête et vit que le sol se rapprochait à vue d’œil.  Un hurlement de terreur déchira le silence et l’instant suivant, ce fut un bruit de métal qui se fit entendre dans la petite forêt où venait de s’écraser l’avion, entrainant avec lui, les deux personnes qui y avaient prit place. Ces derniers avaient perdu connaissance suite au terrible choc qu’ils venaient de subir.
 
La forêt avait souffert. Les arbres avaient été arrachés au passage de cet engin métallique. Lorsqu’il heurta les premiers arbres, l’avion s’était coupé en deux. La queue s’était alors détachée. Celle-ci jonchait désormais sur le sol sableux à quelques mètres de l’avant. Quant aux occupants, ils étaient vivants, mais inconscients.
 
Sam fut la première à se réveiller en grimaçant de douleur. Elle ouvrit ses yeux avec peine, et posa son regard flou sur ce qui l’entourait. Toutes les vitres du biplace avaient explosées sous choc, mais heureusement, sa ceinture de sécurité l’avait maintenue contre son siège, lui sauvant probablement ainsi la vie. Lorsque sa vue s’ajusta, elle vit Jack inconscient, à côté d’elle, la tête posée sur le manche. L’angoisse et la peur se lurent sur son visage livide. Sam sentait la panique la submerger et elle tenta de le réveiller.
 
- Jack ! Jack ! Réveille-toi ! Dit-elle la voix chevrotante, tout en le secouant doucement Aller, j’t’en prie ! Ouvre tes yeux !
 
Ne voyant aucune réaction de la part de Jack, elle entreprit d’ouvrir la porte de son côté. Elle donna plusieurs coups d’épaule, avant que celle-ci ne cède et finisse par s’ouvrir. Elle s’extirpa difficilement de la carlingue. Lorsqu’elle posa un pied sur la terre, elle sentit ses jambes se dérober sous elle. Sam s’effondra sur le sable en hurlant de douleur, et en maintenant le genou droit d’une de ses mains.
 
- Merde ! Gronda la jeune femme en tapant du poing dans le sable Ce n’est pas ce saleté de genou qui va m’empêcher de venir te voir Jack !
 
Elle reprit doucement son souffle, avant de se redresser pour constater que son pantalon était déchiré, dont une petite quantité de sang s’écoulait à hauteur de sa rotule. Malgré la douleur, elle se redressa avec difficultés et se dirigea vers Jack, en boitant, ne pouvant tendre sa jambe.
 
- Jack ! Jack ! Appela-t-elle en ouvrant la porte, alors que l’inquiétude était grande Jack ! Réponds-moi mon amour ! Réponds-moi !
 
Mais Jack ne réagissait toujours pas à ses appels. C’est angoissé, le cœur serré et les larmes aux yeux, que Sam mit deux doigts au niveau du cou de son tendre amour. Elle fut soulagée de constater que le cœur de Jack battait toujours. Il battait… comme s’il dormait, tout simplement. Elle chassa ses larmes qui troublaient sa vision et entreprit de le réveiller une nouvelle fois.
 
- Aller Jack ! Réveille-toi ! Supplia-t-elle en le redressant avec peine Fais un effort !
 
C’est alors que le militaire ouvrit lentement ses paupières. Il cligna plusieurs fois des yeux, afin de s’habituer à la lumière du jour lorsqu’il vit le visage angoissé de Sam, penché au dessus de lui. Il ferma les yeux et posa l’une de ses mains sur sa tête alors qu’il prit la parole.
 
- Sam ? Dit-il doucement en regardant autour de lui, comme pour s’assurer qu’il n’était pas en train de rêver Sam ! C’est bien toi ?
 
- Oui Jack ! Oui, c’est bien moi ! Dit la jeune femme alors que des larmes de soulagement coulaient le long de ses joues Comment te sens-tu ?
 
- J’ai mal à la tête. Lança le militaire en plantant ses yeux noisette dans ceux de son épouse avant de se lancer dans l’ironie Sinon c’est la grande forme ! Et toi ? Tu n’as rien ?
 
- Ca va ! Ne t’inquiète pas pour moi ! Mentit la jeune femme alors que son genou était vraiment douloureux Je vais t’aider à sortir de là ! Tu es prêt ?
 
-Oui ! Mais vas-y doucement hein ! Dit Jack alors qu’il vit le visage crispé de son épouse.
 
Elle afficha un petit sourire sur son visage, afin de ne pas inquiéter son époux et Jack lui caressa la joue d’une main. Le militaire accrocha son bras gauche au cou de Sam et attendit qu’elle soit prête.
 
- A trois on n’y va ! D’accord ? Dit Sam alors que Jack acquiesça d’un simple signe de la tête Un, Deux, Trois !
 
Sam tira vers elle alors que Jack bougea ses jambes afin de se dégager. Rapidement, il se retrouva hors de la carlingue et il s’assit sur le sable en soupirant de bien être. La position qu’il avait tenue dans l’appareil lui avait donné un petit mal de dos sans gravité. Sam lui déposa un rapide baiser sur les lèvres et se dirigea, toujours en boitant et grimaçant de douleur, vers l’arrière de l’appareil. Jack fronça les sourcils en la voyant faire.
Elle chercha en premier lieu la trousse de secours, qui avait d‘ailleurs aussi souffert du crash, de même que la boite de fusées de détresse. Malgré le mauvais état de celle-ci, Sam la découvrit intacte lorsqu’elle l’ouvrit. Elle soupira, soulagée de pouvoir utiliser ce qu’elle contenait pour soigner son homme.
 
- Alors tu trouves ? Questionna Jack alors qu’il n’osait pas bouger et se tenait la tête entre les mains.
 
 
- Oui ! Oui ! J’ai trouvé ! Dit la jeune femme un sourire sur les lèvres et revenant vers lui, toujours en boitant. Alors nous avons des bouteilles d’eaux, une trousse de secours qui a légèrement souffert, ainsi que la boite des fusées de détresses. Ajouta-t-elle.
 
- Tu as trouvé la balise de détresse ? Lui demanda-t-il.
 
- Oui, mais elle ne clignote pas.
 
- Ce n’est pas vrai ! grogna Jack mécontent. Ont n’est pas prêt de nous retrouvé ! Ajouta-t-il.
 
- On a des allumettes ! On peut toujours faire un feu sur la plage… pour signaler notre position. Proposa Sam cherchant des idées. Sinon, je peux essayer de réparer la balise.
 
-Tu te prends pour MacGyver ou quoi ? Demanda Jack en faisant un peu d’humour afin de détendre l’atmosphère.
 
-Hum… Tu parles de ce charmant jeune homme qui construit un moteur d’avion avec deux fils de fer et un trombone ? Lança la jeune femme en souriant alors qu’elle ouvrait la trousse de secours pour le soigner. Tout à fait mon style d’homme !
 
- Je ne te dérange pas au moins ? Questionna Jack en faisant mine de bouder.
 
Sam sourit de toutes ses dents et déposa un rapide baisé sur les lèvres de son mari. Elle examina ensuite la blessure de son homme. L’entaille sur son front était assez longue et profonde.
 
- Il te faudrait certainement des points de suture. Annonça la jeune femme en grimaçant, sachant très bien que Jack détestait les soins médicaux.
 
- Ben voyons ! Grogna-t-il en roulant des yeux et se laissant quand même soigner par son épouse.
 
- Tu es prêt ? Demanda-t-elle alors qu’elle préparait du fil ainsi qu’une compresse imbibée d’alcool.
 
- Euh Sam ? Appela Jack en la regardant faire. Tu sais faire ça toi ?
 
- Faire quoi ? Questionna la jeune femme l’air de rien alors qu’elle nettoyait la plaie de son front.
 
-Ce que tu vas me faire là ! Dit Jack en désignant le fil, sur lequel reposait une aiguille au bout.
 
- Ohhhh ça ! Lança la jeune femme faisant mine de comprendre et déclarant en haussant les épaules. Je ne sais toujours pas coudre depuis notre mission chez les Shavadaï mais… ce ne doit pas être bien sorcier !
 
- Sam ! Ce n’est pas drôle ! Gronda Jack en se reculant. Il s’agit tout de même de mon front !
 
La jeune femme éclata d’un rire franc alors qu’elle était parvenue à faire tomber son mari dans le panneau. Pour une fois qu’elle y arrivait et que ce n’était pas elle, qui se faisait avoir avec ses blagues stupides. Elle termina les soins en lui déposant un joli pansement sur la blessure. Sam s’occupa de sa blessure au genou. Evidemment Jack lui proposa son aide.
 
- Je peux te faire une attelle si tu veux ! Sourit Jack alors qu'il repensait à la fois où elle lui en avait posé une dans cette crevasse en Antarctique.
 
 - Ne me touche pas ! Lança la jeune femme en se reculant avec peine dans le sable.
 
Elle déposa sur sa blessure une compresse imbibée d’alcool et grimaça de douleur à son contact, ce qui fit sourire Jack.
 
- Ah ben tu vois que ça fait mal ! Lança-t-il l’air moqueur.
 
- Et tu crois drôle ? Rétorqua-t-elle d’un air sérieux.
 
- Oui très ! répondit Jack en se rapprochant de sa femme pour l’embrasser tendrement.
 
Les soins étant enfin finis, pour notre couple. Les deux amoureux se tinrent la main et partirent à l’orée de la forêt, chercher des branches afin de faire du feu. Ils trouvèrent différents morceaux de bois, puis ils les remmenèrent sur la plage. Ils disposèrent les branchages dans le sens de la hauteur, puis Sam craqua une allumette. Avec la chaleur cuisant qu’il faisait sur cette belle plage, le feu ne mit pas longtemps à prendre. Deux heures s’étaient écoulées depuis le début du feu, Jack continua à apporter du bois, tandis que Sam entretenait le feu pour ne pas qu’il s’éteigne. Le jour fit lentement place à l’obscurité de la nuit. Les deux amoureux se mirent assis devant et restèrent l’un à côté de l’autre en s’enlaçant tendrement. Sam plongea alors, son regard dans celui-ci de son mari. Tant d’amour brillait dans ses yeux veloutés noisette, qu’un flot de larmes d’émotion submergea la jeune femme. Elle posa un baiser sur ses tendres lèvres, puis s’approcha doucement de son oreille, et lui chuchota des mots que, lui seul n’oublierait jamais. Couché sur le sable devant le feu, enlacé amoureusement, ils s’embrassèrent encore et encore. Ils firent l’amour sur cette magnifique plage de sable blanc.
Durant le nuit, chacun se relayèrent afin d’entretenir le feu. Au petit matin, la fatigue eu raison deux, ils avaient finis par s’endormir toujours enlacé l’un contre l’autre. Soudain ils furent réveillés en douceur par deux hommes habillés en uniforme bleu marine. C’est à ce moment là, que Sam et Jack réalisèrent qu’ils étaient sauvés.
FIN
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonne journée<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Episodes virtuels supernatural/Stargate SG1
  • : Bonjour à tous ! Vous êtes sur le blog de poupette67. Celui-ci sera consacré aux fictions des séries Supernatural et Stargate SG-1 que j’écris, mais également aux fonds d’écrans consacrés aux séries tv. Les fonds d’écran sont à votre disposition. Je demande juste en échange un commentaire pour chaque fond enregistré de façon à connaitre vos avis. Vous pouvez également indiquer un lien vers votre blog, si vous en avez un bien sur !
  • Contact

Recherche